Bien-être

Les « Bijoux bien-être » c’est ma passion

Je suis Laurence Simon, Créatrice, Praticienne et Formatrice en Lithothérapie. Mon amour pour les minéraux m’a amené à concevoir mon activité de création de « Bijoux bien-être » il y a de nombreuses années déjà. J’ai choisi  » Gemmes Beaux Cous  » car mes clients me disent souvent :  » J’aime beaucoup ce que vous faites ! « 

Cristal de roche et Améthyste

Passion bien-être

Ma passion pour les minéraux et mon envie d’aider les gens m’a ainsi entraînée vers la création de « Bijoux bien-être ».

Créer des bijoux avec des pierres me permet d’aider les personnes en demande de mieux être.

Je recherche « L’harmonie entre la beauté et le bien-être ».

Ma spécialité est devenue le «  Bracelet Histoire de Vie », dont j’ai développé une analyse qui permet à chacun de mieux se connaître. Pour moi, cette étude personnalisée est un réel outil de connaissance de soi. Elle révèle notre carte d’identité minérale.

J’ai à cœur de sélectionner des pierres de qualité, de les assembler en respectant les interactions, dans une synergie bienfaisante. J’accueille chaque demande avec beaucoup d’écoute et de bienveillance.

Je programme mes créations pour qu’elles apportent le meilleur à la personne qui va les porter. Durant toutes ces années, j’ai gagné la confiance de mes clients car ils connaissent mes compétences et mon sérieux.

Atelier Gemmes Beaux Cous

Sur le chemin du bien-être

J’ai vécu de nombreuses années à Nîmes, et depuis peu j’ai traversé la France pour m’établir dans le Morbihan. C’est dans mon atelier à Bubry, que je crée tous mes « Bijoux bien-être« , bénéficiant des belles énergies de la terre bretonne.

J’ai toujours été attirée par les minéraux et partout je m’émerveille devant leurs couleurs, leurs formes et leurs lumières.

J’ai pu découvrir et ressentir leur énergie vibratoire bienfaisante. C’est pourquoi, j’ai eu envie d’en savoir plus et au fil des années je me suis enrichie de nombreuses lectures et plusieurs formations, sur différents niveaux, jusqu’à celui de Praticienne en Lithothérapie.

J’ai appris que les enseignements ne sont pas uniquement issus des livres de Lithothérapie où l’on peut dévorer un panel de vertus. Le monde minéral est pour moi bien plus que cela. On peut facilement entrer en communication avec une pierre qui va nous apporter des informations et des vibrations apaisantes, équilibrantes ou dynamisantes. On peut susciter une véritable relation d’amour avec les pierres.

Les minéraux ont une bienveillance inconditionnelle et s’adaptent aux besoins de la personne qui les porte.

Mala
IMG_20200902_150120

Gratitude

Au fil des années, j’ai recueilli d’innombrables témoignages de mes clients, pour lesquels j’ai réalisé des « Bijoux bien-être », ravis des changements survenus au contact des pierres. Leur gratitude me fait prendre conscience que je suis à ma place, sur mon chemin parsemé de petits cailloux.

Je travaille toujours en conscience de la beauté et la richesse énergétique de la nature si merveilleuse. Ainsi, je lui exprime respect et gratitude pour ce qu’elle nous donne.

https://www.facebook.com/bijouxpierreslaurencesimon/reviews

Kuan Yin
Turquoise Oeil du tigre